LE DAY PASS DE NURAI ISLAND

Testé et approuvé par Nadège

Un dépaysement total à 25 minutes d’Abu Dhabi ! Nuraï Island est une île à la végétation luxuriante où vous pourrez profiter grâce au day pass de toutes ses infrastructures (piscine, plage, bars, restaurants).

LE DAY PASS DE NURAI ISLAND

A votre arrivée sur l’île, une personne vous accueille et peut vous remettre un plan. Des serviettes sont mises à disposition.

Des voiturettes gratuites vous permettent de vous déplacer depuis la partie piscine/plage vers le bar Pineapple que nous vous conseillons de découvrir pour prendre un verre dans un cadre paradisiaque.

Des activités payantes sont également disponibles à proximité du bar (Surf 220aed pour 15 minutes par exemple), sports nautiques en fonction des autorisations covid du moment.

Un espace jeux d’eau et tyrolienne gratuit situé à 3 minutes à pied de la piscine est également disponible pour les enfants.

Si la journée sur l’île de Nuraï vous a séduit, vous pourrez louer une villa pour la nuit moyennant quelques milliers de dirhams… Vous pouvez également revenir profiter du brunch ou de la ladies night sans avoir à prendre le day pass.


Où : L’embarcadère « Zaya Nuraï Island Welcome Center » est situé à Saadiyat. Un parking gratuit est à disposition. Le premier bateau part à 9H30. La traversée dure environ 20 minutes.

Adresse : Sheikh Khalifa Bin Zayed Al Nahyan Hwy - Al Sa’Diyat - Abu Dhabi

Tarif adulte : Le day pass coûte 480 AED par adulte (12 ans et plus) dont 420 AED vous sont reversés en « voucher ». Vous donnez votre prénom lors de votre arrivée et il vous suffira ensuite de donner ce même nom pour consommer dans les bars et restaurants de l’île mais également les activités payantes. Le montant est déduit au fur et à mesure de votre compte.

Tarif enfants : 240 AED dont 180 AED reversés en « voucher ».

Contact réservation :

Day pass bookings : +971 2 506 6229
Whatsapp : 056 547 6818
Day Guests - Zaya Nurai Island