MY LITTLE ANGEL

Vêtements de marque pour enfants

SOLDES JUSQU’AU 31 JANVIER 2021

My Little Angel : Les anges passent ...

De part et d’autre de grands miroirs dorés, dans les dix pièces qui composent le magasin, sont présentés des centaines de petits vêtements adorables pour enfants signés de créateurs de Haute Couture prestigieux.

Un univers de grâce, fait de tulles, de plissées, de velours ; des robes habillées incrustées de perles et de paillettes ; des toilettes plus simples en popeline de coton, et encore du tulle, du taffetas et de la soie.

Emilio Pucci impose ses couleurs, Dolce and Gabana son traditionnel imprimé, une signature sur des robes d’un coupé impeccable.

Les petits hommes, quant à eux, seront plutôt vêtus en Givenchy ou Hugo Boss.

Des accessoires à faire pâlir d’envie, même les biberons ne sont pas ordinaires chez Dior, nichés au cœur de leurs étuis protecteurs, dans cet univers voué au raffinement, tout est irrésistible pour les grandes occasions et les fêtes de l’Eid.

Les minuscules chaussures sont alignées telles des trophées d’élégance pour les nouveau-nés, les cadeaux de naissance sont d’une infinie délicatesse.

Un concept de boutique-villa unique aux Emirats

Le concept du magasin répond à l’attente des Emiriennes, il fallait un lieu qui ne soit pas dans un mall mais qui permette que soient réunies des grandes marques de luxe dans un espace presque privé.

Derrière cette réussite, se cache la directrice du magasin et conceptrice du projet, Mme Hayet Boukli. Une histoire d’amitié aussi, entre elle et une Emirienne rencontrée en Suisse ! Voilà 20 ans ...

Instagram
Email
Mme Hayet Boukli
Tél +971 2 666 5535
Adresse :
Villa No 854, Al Khaleej Al Arabi Street, Abu Dhabi
VOIR LOCALISATION

Avantages membres Abu Dhabi Accueil : bénéficiez de 15% de remise sur présentation de votre carte membre en cours de validité.