Visite au Women’s Handicraft Center suivie d’un déjeuner en terrasse

Mercredi 20 novembre 2019 10:00-14:00 sur inscription

Situé dans le General Women’s Union, un lieu pour les femmes émiriennes et leurs familles, cet espace dédié aux activités manuelles traditionnelles mérite une petite visite.
Pas facile de rencontrer des femmes émiriennes hors des malls. Celles qui travaillent dans cet espace défendent les traditions, elles aiment se retrouver autour d’un café tout en tissant, en brodant, en tressant !
Nous vous proposons d’aller à leur rencontre, hors du temps, d’entrer dans leur univers, de les regarder travailler et échanger. La plupart ne parlent pas anglais, elles sont jeunes ou âgées, très intimidées par les présences étrangères mais aussi très fières de leur traditions ! Ensuite nous partagerons un café dans le hall d’exposition,
ça vaut une visite !
Puis nous retournerons à la vie moderne, en partageant un déjeuner et un bon moment de convivialité au Mirage Marine Restaurant. Et ça aussi ça vaut une visite !

Tout se paiera sur place soit 20 AED au Handicraft women’s center et 120 AED au restaurant. il faudra prévoir les deux sommes avec l’appoint SVP !

Lieu

General women's union 24th street

Adresse

general women's union 24th street