Focus sur nos animatrices d’atelier

Rencontre avec Nathalie

animatrice de l’atelier ’Loisirs créatifs"

Rencontre avec Nathalie

Nathalie, depuis quand habites-tu Abu Dhabi ?
Je suis arrivée à Abu Dhabi fin 2018, donc depuis un peu plus d’un an. Mais, entre un déménagement qui a tardé à arriver et un retour en France en mai pour le déménagement de mes enfants, je n’ai pas eu le temps de proposer des ateliers plus tôt.

Comment t’est venue l’idée d’animer des ateliers de loisirs créatifs ?
Abu Dhabi n’est pas ma première expatriation. J’ai fait plusieurs pays tels que l’Arabie Saoudite, le Pakistan, la Turquie, le Vietnam, le Ghana. J’ai toujours fait des activités de loisirs créatifs. J’ai appris plusieurs techniques, même si aujourd’hui mon activité principale est la peinture à l’huile. J’organisais déjà des ateliers au Vietnam pour les adultes et les enfants, ateliers qui ont fait la joie des petits comme des grands. Alors, recommencer à Abu Dhabi était une évidence.

Qu’est-ce que cela t’apporte ?
Animer des ateliers de loisirs créatifs est un réel plaisir. Cela me permet de faire ce que j’aime tout en partageant un moment de détente avec d’autres personnes. C’est un vrai moment de partage.
Les ateliers permettent de se vider la tête, d’oublier les soucis du quotidien et de prendre un moment pour soi.
Mais ce que je préfère dans l’animation d’un atelier, c’est de montrer aux personnes que tout le monde a du talent, tout le monde peut faire de belles réalisations. Et chaque réalisation est différente et personnelle.
Chacun a un potentiel caché qu’il peut découvrir lors des ateliers.

Alors n’attendez plus, en laissez parler votre potentiel artistique avec Nathalie !!
Retrouvez sur cette page tous les ateliers qu’elle vous propose.