Focus sur nos animatrices d’atelier

Rencontre avec Emmanuelle...

...co-anmatrice de l’atelier Golf

Rencontre avec Emmanuelle...

Emmanuelle, depuis combien de temps vivez-vous à Abu Dhabi ?
Je suis arrivée à Abu Dhabi en mai 2017.

Comment avez-vous été amenée à jouer au golf ?
A l’adolescence, il m’a été proposé de faire partie d’une équipe sport-études. Activité que j’avais laissée entre parenthèses pendant pas mal d’années. Mais à mon arrivée ici, l’une de mes premières constatations fut qu’Abu Dhabi offrait un cadre privilégié magnifique et unique pour la pratique du golf. J’ai naturellement repris cette activité, souhaitant la partager avec d’autres, de manière régulière et surtout décontractée.

Pourquoi aimez-vous partager votre talent ?
Il s’agit plutôt de partager un moment de convivialité autour d’une activité sportive régulière. Le golf offre à l’équipe aujourd’hui formée et restant ouverte, un espace de rencontres convivial et accessible, autour d’une vraie dynamique sportive. Elle est un formidable vecteur de développement personnel et de partage. Un grand merci à Estelle et à toutes les personnes qui nous ont suivies dans ce projet naissant et le font vivre par leur assiduité et leur bonne humeur.

Avez-vous d’autres centres d’intérêt ?
Bien sûr 😉 La danse… en ce moment, le flamenco, et puis tout ce qui peut me procurer le plaisir de la découverte, qu’il s’agisse de cuisine, d’art, de promenades. L’important pour moi étant de continuer d’apprendre en s’amusant et en s’enrichissant de l’expérience de chacun.