LES ACTUALITÉS DE L’ASSOCIATION

NOUVELLE ANNÉE QUI S’ANNONCE : ABU DHABI ACCUEIL MET LA MACHINE EN ROUTE

Le dynamisme d’Abu Dhabi Accueil n’est plus à démontrer. Afin de toujours vous accompagner, nous tenons déjà 2021 par les cornes !

Une nouvelle équipe est désormais en place afin de vous faire vivre une jolie expérience au sein de notre communauté.

NOUVELLE ANNÉE QUI S'ANNONCE : ABU DHABI ACCUEIL MET LA MACHINE EN ROUTE

Pour concrétiser ce désir de travailler main dans la main, c’est avec plaisir que nous vous présentons notre nouvelle présidente Delphine Camaly. Certaines d’entre vous l’ont peut-être déjà croisée ! Les autres nouveaux membres seront présentés dans la partie descriptive de l’association.

Élue à l’unanimité par le comité, Delphine Camaly prend le relais de cette tâche si importante. Pour la présenter, on vous dira qu’elle est une bénévole active depuis son arrivée à Abu Dhabi Accueil. Son engagement, elle l’a toute suite démontré.

Native du Sud Ouest de la France, en novembre 2019 elle suit son mari Frédéric à Abu Dhabi. C’est une maman accomplie de deux garçons de vingt-trois et dix-neuf ans, restés à Paris.

Expérience

Delphine a plus de vingt ans d’expérience dans le commerce et le management au travers de la cosmétique et de la beauté.

Membre Abu Dhabi Accueil depuis combien de temps ?

Dès son arrivée, elle s’est occupée du pôle sponsors et partenaires d’Abu Dhabi Accueil.

Qu’est-ce qu’elle souhaite apporter au sein de l’association ?

Du dynamisme, des idées, de la créativité en travaillant avec l’équipe et l’ensemble des membres de l’association.

Qu’est-ce qu’elle veut changer ?

Delphine ne souhaite pas changer l’association, elle souhaite la faire évoluer, l’adapter. Elle souhaite ouvrir l’association à des activités, des évents pour les couples, la famille et les enfants. Créer du lien pour que ça bouge !

Par ailleurs, l’ensemble de l’association remercie infiniment Selwa Cherrat, Vice-Présidente depuis deux ans, pilier de cette association. Elle a assuré la Présidence par intérim ces dernières semaines mais ne souhaitait pas reprendre le flambeau. Selwa va se consacrer à sa famille. C’est une femme qui a toujours su trouver les mots et la manière de montrer le chemin à nos adhérents. Très investie, sa mission de Vice-Présidente a pris fin le 8 décembre 2020.

Publié le 10 décembre 2020