Sport & bien être

Les petites marches

d’Abu Dhabi

Les petites marches

Les petites marches d’Abu Dhabi sont un nouveau RDV hebdomadaire que nous vous proposons pendant les mois de février et mars (mois pendant lesquels on peut profiter d’Abu Dhabi en extérieur).
Ces balades ne demandent pas de conditions d’entrainement particulières, c’est histoire de prendre l’air et ...de marcher un peu...

Matériel recommandé : une bonne paire de basket suffit, 1 bouteille d’eau, 1 paire de lunettes de soleil, 1 casquette...

Heure de départ : 9h30 précises depuis le lieu de RDV mentionné pour chaque balade.

--------------------------------
Planning prévisionnel :
Pour cette première édition des petites marches d’Abu Dhabi, vous trouverez ci-dessous la liste des balades, un prévisionnel de dates et les lieux de RDV pour le mois de février .

Comment participer ?
En vous inscrivant /désinscrivant sur le lien doodle mentionnés pour chaque balade et qui apparaîtra ici et dans la newsletter au fur et à mesure des balades.
Compte tenu de cette première expérience le nombre de participants est limité à 10 pour chaque balade ; à savoir également qu’il n’y aura pas de petites marches pendant les vacances scolaires.

  • lundi 3 février : Le tour de la Grande Mosquée (6km) : sa piste bleue environ 1h - RDV devant l’entrée du bowling de Sport Zayed City 10 mn avant le départ Inscription via ce lien Doodle
  • lundi 10 février : Hudayriat Island (5km) 1h15 RDV devant le loueur de vélo au fond du parking 10 mn avant le départ.
    Inscription via ce lien Doodle
  • lundi 24 février : Marasy : sa marina, arrière du royal M hôtel...(co-voiturage recommandé) RDV devant le café "Arabica" 10 mn avant le départ.
    Le lien doodle pour inscription sera fourni ici ultérieurement.

Au programme pour le mois de mars si tout se passe bien :
Le tour d’Al Mariyah Island, Al Bateen beach entre autres...

Les rendez-vous à venir

  • Les petites marches n° 3 (Marasy et sa marina)

    Lundi 24 février 09:30-11:30

Ateliers

Ateliers