LES ACTUALITÉS DE L’ASSOCIATION

DONNER UN SOURIRE VAUT MILLE MOTS

(Appel aux dons)

Chers membres ,
À l’occasion des fêtes de fin d’année qui approchent à grands pas, nous souhaitons porter main forte à l’association Français Du Monde – ADFE, le CCFAD et l’UFE qui ensemble initient un projet d’appel aux dons solidaires des familles françaises / francophones en difficulté à Abu Dhabi.

DONNER UN SOURIRE VAUT MILLE MOTS

L’idée est de leur apporter un peu de joie en cette période de crise, en leur offrant des vouchers, des bons d’achat, des jouets, des livres, des cadeaux, des produits sympas. Des familles ont déjà été identifiées par l’UFE (Union des Français de l’Etranger) et le CFFAD (Club France Football Abu Dhabi).

Comme vous le savez sans doute, la solidarité fait partie des valeurs d’Abu Dhabi Accueil. C’est avec un immense plaisir que nous participons à ce type d’actions positives qui apportent de la chaleur humaine dans ce monde. Faire sourire vaut mille mots.

Français Du Monde, l’UFE et le CCFAD souhaitent proposer cette initiative à toutes les associations françaises d’Abu Dhabi, qui peuvent s’associer pour récolter des dons.

Pour ceux qui seraient partants, merci de nous contacter via nos réseaux pour faire un geste.

Les dons peuvent provenir du privé (individuellement) ou de professionnels (restaurants, directeurs d’hôtels, créatrices de mode ou de cosmétiques etc.).

Publié le 15 décembre 2020