Les actualités de nos partenaires

Célébrez la nouvelle année au restaurant The Grille !

Accueillez la nouvelle année tant attendue ! 2021 arrive à grand pas !

Célébrez la nouvelle année au restaurant The Grille !

Notre partenaire CHEERS vous propose de réveillonner le 31 décembre avec un dîner festif au restaurant The Grille situé à l’Abu Dhabi Golf Club, avec la sélection de vins et de champagne de Patricia.

Le dîner aura lieu de 18h30 à 22h, vous aurez l’occasion de déguster 5 plats :
Le menu sera adapté pour les personnes végétariennes, souffrant d’allergies ou d’intolérances ; veuillez le préciser durant la réservation.

Le tarif est de 799 AED par adulte incluant le dîner, le champagne, vins et eau (plate/gazeuse) jusqu’à 22h. Les enfants sont autorisés à partir de 10 ans et le tarif enfant/ados est de 499 AED incluant les 5 plats et des boissons non alcoolisés pendant le repas (sodas/eau/jus).

Nailyn, une pianiste et chanteuse cubaine accompagnera le dîner. Le dîner restera exclusivement assis et nous vous remercions de respecter les distanciations sociales.

Réservez dès maintenant votre table pour cette soirée du 31 décembre qui s’annonce très festive !


Envie de prolonger la soirée jusqu’à minuit, voire plus ?

Vous pouvez réserver une table sur la Falcon terrasse et continuer la soirée en écoutant des concerts avec des musiques des années 60 à 90. Une formule boissons à volonté pendant deux heures vous est proposée à 250 AED. Vous avez également la possibilité de continuer la soirée avec du champagne, la bouteille coûtera 550 AED.

Pour réserver votre table sur la terrasse et profiter du concert après le dîner, n’oubliez pas de le mentionner lors de la réservation !

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter Patricia au +971 58 970 5274, qui sera également présente au dîner.