ABU DHABI INTERNATIONAL BOOK FAIR

Du 23 au 29 Mai 2021 aura lieu la 30ème édition de l’Abu Dhabi International Book Fair...

ABU DHABI INTERNATIONAL BOOK FAIR

Cette année, en plus de se tenir gratuitement et physiquement à l’ADNEC (Abu Dhabi National Exhibition Center), le salon se tiendra également en virtuel, afin que l’évènement soit accessible par tous, à travers le monde et en temps réel.

Lors de ce salon vous pourrez retrouver, le samedi 29 Mai, Gilbert Sinoué* qui présentera son dernier roman « Le faucon »* publié aux éditions Gallimard.

Sont également annoncés présents les éditeurs français suivants (sous réserve des conditions de voyages actuelles) :
International Office for French Publishing (BIEF)
Albin Michel Jeunesse
Balivernes
Jasmin Publishing House
Le nouvel Attila
Librairie Clavreuil
Michel Lafon Publishing.

Pour pouvoir accéder à cet évènement, il est obligatoire de s’enregistrer gratuitement à l’avance et de présenter le pass électronique via vos smartphones à l’entrée de l’évènement.
De plus un test PCR de moins de 48h est demandé à tout visiteur de plus de 8 ans.

Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter le site officiel de l’évènement et notamment les modalités d’entrées liées au Covid-19 : https://adbookfair.com/en/adibf.

  • Gilbert Sinoué est un écrivain, scénariste et parolier Egyptien, écrivant en français. Ses œuvres littéraires sont classées dans le genre roman historique et ont généralement pour thème le Moyen-Orient et la religion.
  • Son dernier roman « Le faucon », est écrit dans le style autobiographique avec pour narrateur principal Cheikh Zayed. Ce roman retrace les temps forts de la vie du Cheikh avant et après la construction des Émirats Arabes Unis, dont il a été le 1er président.